Inscrivez-Vous en Ligne
Plus besoin d'attendre
Inscrivez-vous dès maintenant!
Une fois que vous avez envoyé votre formulaire d’inscription, nous vous contacterons pour confirmer dès que possible!
Formulaire d'Inscription
Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais !
Honoraires
MLI offre aux étudiants un excellent rapport qualité-prix.Nous proposons diverses promotions progressives et festives.Veuillez nous contacter pour demander un devis en fonction de la durée de votre programme et de vos besoins spécifiques.
Conditions d'Inscription
Pour vous inscrire, vous devez payer des frais de 100 $. Attention, nous avons des emplacements limités disponibles. Nous vous recommandons de vous inscrire dès que possible pour garantir votre place. Vous pouvez effectuer votre paiement par virement bancaire, carte de crédit ou carte de débit. Nous pouvons accepter d’autres méthodes, veuillez nous contacter pour plus de détails.
Politique de Remboursement
Nous avons une politique de remboursement. Pour éviter les litiges, assurez-vous de lire attentivement nos politiques avant de demander un remboursement.
Prolongation, annulation et report
Les étudiants qui souhaitent retarder le début d’un cours doivent en informer MLI à l’avance. Ensuite, pour les étudiants de moins de 6 mois, une nouvelle lettre d’offre sera émise gratuitement, et elle sera gratuite plus tard. Les étudiants qui étudient pendant plus de 6 mois devront payer des frais de 50 $.
Annuler la commande
Tous les avis d’annulation doivent être envoyés par écrit par courrier, fax ou e-mail indiquant votre intention de quitter le programme enregistré. Les frais d’inscription et de placement ne sont pas remboursables.
Si un étudiant doit annuler son cours en raison d’un refus de visa, un remboursement complet sera effectué (hors frais d’inscription et de placement). Veuillez noter que MLI doit recevoir la lettre de rejet originale du Canada pour avoir droit à un remboursement complet.
Les étudiants doivent répondre aux critères suivants pour recevoir un remboursement:
Avant la date de début du cours
① Refus de visa:
Si le visa est refusé par l’ambassade du Canada, MLI remboursera tous les frais d’hébergement payés.
② Demande de remboursement reçue 30 jours ou plus avant la date de début prévue:
Un remboursement complet à payer.
③ Demande de remboursement reçue plus de 15 jours et moins de 30 jours avant la date de début prévue:
Il y aurait un remboursement de 80% à payer.
④ Demande de remboursement reçue moins de 15 jours avant la date de début prévue:
Il y aurait un remboursement de 60% à payer.
Après la date de début du cours
① Complétez le 1-10% du nombre total d’heures:
Il y aurait un remboursement de 50% à payer.
② Complétez les 11-20% du nombre total d’heures:
Il y aurait un remboursement de 40% à payer.
③ Effectuez plus de 20% du nombre total d’heures:
Il n’y aurait aucun remboursement à payer.
Les étudiants peuvent mettre à niveau, mais pas rétrograder, les cours. Par exemple, si un étudiant souhaite passer d’un cours à temps plein à un cours à temps partiel, il / elle devra annuler le cours et postuler à nouveau. Un montant de remboursement spécifique appliquera la politique d’annulation.
* Si un étudiant vient au Canada avec un permis d’études MLI, il renoncera à tous les droits à un remboursement.
Remboursement chez l’habitant
Les frais de placement en famille d’accueil ne sont pas remboursables. Si l’étudiant souhaite changer de famille d’accueil, le responsable doit en être informé par écrit 2 semaines à l’avance. Les frais de séjour chez l’habitant ne sont pas remboursables après un séjour de 4 semaines dans une famille d’accueil.
Délai de remboursement
S’il est éligible à un remboursement dans les conditions ci-dessus, le remboursement vous sera émis dans les 45 jours ouvrables après réception d’un avis écrit d’annulation.
Veuillez noter que les frais d’inscription et de placement ne sont en aucun cas remboursables.
Étudiant Expulsion
MLI s’engage à permettre à tous les étudiants d’être traités de manière juste et équitable tout en permettant aux étudiants de suivre les cours dont ils ont besoin. Cependant, pour les étudiants qui commettent l’un des comportements suivants, MLI les traitera en conséquence en fonction de chaque situation individuelle.
Malhonnêteté académique
Tous les mots, actions ou comportements accomplis seuls ou en association avec d’autres pour fournir directement ou indirectement des avantages injustes à eux-mêmes ou à d’autres étudiants, y compris:
i) Tricherie / vol
ii) Collaboration non autorisée
iii) Enregistrer les modifications
iv) Corruption
v) Malhonnêteté / fausses déclarations
Solde impayé du compte
Le non-paiement des comptes en souffrance en raison du MLI dans le délai spécifié peut entraîner l’expulsion après l’émission d’un avertissement écrit.
Drogues et alcool
Aucune drogue ou alcool n’est autorisé dans les locaux de l’école.
Aucune personne, qu’elle soit employée ou étudiante, ne peut fumer de la marijuana dans les locaux de l’école ou lors d’un événement parrainé par l’école.
Les mineurs / adultes qui possèdent, utilisent, vendent ou distribuent des drogues légales (par exemple, de la marijuana, des médicaments sur ordonnance, etc.) ou illégaux, des accessoires pour la drogue, de l’alcool ou du tabac sur la propriété de l’école ou à tout événement autorisé par l’école seront soumis à la plupart des mesures disciplinaires sévères, y compris la suspension ou le licenciement.
Les politiques relatives aux drogues et à l’alcool dans les écoles s’appliquent également à tous les déplacements et activités des élèves lorsqu’ils représentent MLI. Si les élèves sont soupçonnés de transporter de la drogue, des substances ou des objets illégaux pendant le voyage et les activités, l’école se réserve le droit de fouiller les effets personnels de tout élève qui pourrait être considéré comme interdit. Les étudiants considérés comme affectés ou sous l’influence de drogues et / ou d’alcool encourent de graves conséquences, notamment une suspension ou une expulsion.
Violation du code de conduite
Tous les étudiants doivent adhérer au code de conduite de MLI. MLI peut expulser les élèves qui sont suspendus de l’école pour non-respect des exigences et qui violent toute disposition du Code de conduite BLI, même si la violation n’a pas causé de dommages aux personnes ou aux biens.
Harcèlement ou discrimination
MLI ne tolère pas le harcèlement ou la discrimination contre les étudiants, le personnel, les clients ou les visiteurs de l’école. Les personnes impliquées dans des activités de harcèlement ou discriminatoires liées à la race, au sexe ou à l’orientation sexuelle peuvent être expulsées ou suspendues immédiatement, selon la gravité du comportement. En fonction de la gravité du comportement, l’école peut, à sa discrétion, expulser tout employé ou élève faisant l’objet d’une enquête pour harcèlement grave ou activités discriminatoires. Pour déterminer ce qui constitue du harcèlement ou de la discrimination, MLI cite la Charte québécoise des droits et libertés de la personne.
Dommages matériels
Les élèves qui endommagent, volent ou abusent des biens de l’école peuvent être expulsés. À sa discrétion, MLI peut exiger une restitution immédiate pour les pertes.
Nuire aux enseignants
MLI s’engage à assurer la sécurité de tout le personnel de l’école, des élèves, des clients et des visiteurs. Les étudiants qui prennent des mesures pour se faire du mal ou blesser autrui peuvent être expulsés.
Remarque:
Les étudiants expulsés pour quelque raison que ce soit seront informés par écrit par courrier électronique, lettre manuscrite ou lettre recommandée. L’avis indiquera la base de l’expulsion et la date d’entrée en vigueur. Un étudiant renvoyé qui conteste le fait du licenciement doit suivre la procédure d’appel de MLI pour l’étudiant, fournir des preuves suffisantes pour appuyer l’appel et faire appel de la décision dans les trois jours suivant la notification. Les étudiants qui déposent un appel sans succès seront considérés comme retirés des cours et programmes de l’IML.
Liquidation des frais de scolarité pour les étudiants expulsés
Pour les étudiants expulsés, le compte de l’étudiant expulsé sera rempli conformément à la «politique de remboursement des frais» de l’école.
Restitution des biens
L’élève expulsé est responsable de restituer tous les biens de l’école qu’il possède dans les 10 jours suivant l’expulsion et est financièrement responsable de tout bien non retourné ou restitué en mauvais état.
Entrez en Contact
- +1(514)-900-3088
- info@mlicanada.ca
- 5490 Av. Royalmount #220, Mont-Royal, QC H4P 1H7, Canada
Mli Experience
Nous sommes situés au cœur de la ville, à côté de l’Université McGill et de la station de métro. Notre centre de services de gestion de l’apprentissage est dédié à fournir des services personnalisés et ciblés à chaque étudiant, en aidant les étudiants de manière flexible à résoudre les problèmes d’apprentissage et à adapter les plans d’apprentissage.Détails des prix